Modele de lettre hausse de tarif

Vous pouvez voir les nouveaux packages et les prix ici [lien]. Nous allons rouler ce à de nouveaux clients à partir du 1er juin, cependant, nous voulions vous donner le premier mois sur votre nouveau forfait au taux actuel [offre pour les clients de longue date] comme un Merci d`être un tel client étonnant! Vous devez faire beaucoup de délibérations détaillées sur tous les aspects de la communication impliquant des changements de prix. Il est recommandé d`envoyer une lettre d`augmentation de taux aux clients par e-mail environ six mois à l`avance. Cette transparence et cette empathie donneront aux clients toutes les données dont ils ont besoin pour prendre une décision éclairée. L`une des principales raisons pour lesquelles les entreprises de services professionnels choisissent de changer de taux, c`est parce qu`elles essaient de s`éloigner des prix basés sur le temps. Lorsque vous améliorez vos compétences, vous pouvez terminer le travail du client plus rapidement. Si vous utilisez un taux horaire, cela signifie en fait que vous perdez de l`argent que vous prenez moins de temps pour effectuer une tâche. Vos valeurs de tarification sont plus rapides que la qualité, ce qui n`est pas la façon dont vous voulez que les clients pensent à vous. Dans ce cas, vous ne serez pas seulement élever vos taux, mais passer à un modèle de tarification différent qui n`est pas lié au timing. Faites cela avant même de penser à composer une lettre d`augmentation de taux. L`une des principales raisons pour lesquelles les entreprises décident d`augmenter les taux est qu`ils veulent s`écarter de ce qu`on appelle la tarification basée sur le temps. Il est logique qu`à mesure que vos compétences s`améliorent, vous pouvez accomplir les demandes de vos clients plus rapidement.

Voici les raisons les plus courantes pour lesquelles vous pouvez décider d`augmenter vos prix: format pour la lettre d`augmentation de taux du service de courier si vous étiez un employé, vous pourriez aller au patron et faire une affaire pour une augmentation de salaire. Lorsque vous êtes le patron, vous pouvez choisir d`augmenter vos taux à tout moment, mais vous devez vendre ce prix accru à vos clients. Tu vois, augmenter tes taux n`est pas si effrayant, après tout. Rappelez-vous juste, même si elle fera une énorme différence à votre ligne de fond, vos clients peuvent à peine même remarquer l`augmentation aussi longtemps que vous continuez à fournir la valeur. Allez, faites un bond, et commencez à recharger ce que vous valez vraiment! De nombreuses entreprises commencent généralement les nouveaux taux sur de nouveaux clients et progressivement rouler l`augmentation à leurs clients précédents lorsque leurs paquets existants expirent. Il y aura une augmentation du flux de trésorerie disponible suffisant pour vous permettre de mettre en œuvre le changement lentement et de faire face à tout déficit résultant. Peu importe la méthode que vous utilisez, une lettre d`augmentation de prix sera très bénéfique pour vous. C`est une pensée effrayante, et c`est une pensée qui piège de nombreux propriétaires d`entreprises en s`en tenir à leur feuille de taux actuel et le modèle de tarification pour beaucoup plus longtemps que ce qu`ils devraient. Si vous voulez faire croître votre entreprise ou de répondre à vos propres objectifs financiers personnels, vous devez prendre un regard dur à vos chiffres.

Vous ne pouvez pas continuer à faire plus pour moins. Les augmentations de prix sont une partie normale de faire des affaires, et il y a des manières d`introduire une hausse de taux sans effrayer tous vos clients. Dans cet article, nous examinons pourquoi, quand, et comment élever vos taux et fixer un juste prix pour le travail que vous faites. Après avoir découvert vos nouvelles offres de services et la façon dont vous structurerez vos nouveaux tarifs, il est temps d`informer vos clients sur les «bonnes» nouvelles. C`est une question très délicate, surtout si vous avez une petite entreprise. Juste la pensée de vos clients vous laissant peut être très effrayant car il pourrait vous laisser cassé. Plutôt que de justifier l`augmentation de taux, envisagez d`ajouter de la valeur à vos services pour adoucir le coup de l`augmentation de taux. Si vous augmentez vos prix parce que vos produits se sont améliorés en qualité, expliquez comment les fonctionnalités supplémentaires du produit bénéficieront au client. Si vous avez appris une nouvelle compétence ou si vous pouvez fournir un service supplémentaire qui ne prend pas beaucoup de temps, incluez-le dans votre lettre.

Comments are closed.