Modele origami hirondelle

Retournez à la bande de papier que vous coupez ou déchirés plus tôt. Nous allons l`utiliser pour le fuselage (corps) de l`hirondelle. Pliez-la en deux en longueur. Commencez avec un morceau de papier d`imprimante. Cela peut être soit 8,5 par 11 pouces, soit format A4. Il doit être rectangulaire, pas carré. Papier origami ne fonctionnera pas pour cela. C`est trop léger et petit. Les grands avions de papier volent généralement mieux. L`Hirondelle est une conception classique d`avion de papier qui vole vraiment bien. Il a été appelé le meilleur avion de papier du monde. Gardez dans votre esprit que la face avant est la plus brillante. Mettez la pièce coupée de côté.

Montagne plier le point supérieur de cette pièce (les ailes) à l`arrière comme illustré. Assurez-vous que le papier que vous utilisez est un carré (tous les côtés sont égaux et tous les angles égaux 90 degrés). Le papier que j`utilise ici est 20cm x 20cm carré un. C`est une bonne taille pour ceux qui ne sont pas expérimentés dans le pliage de papier. Si vous vous familiarisez avec ce modèle. Ensuite, vous pouvez essayer le papier de taille plus petite. Pliez maintenant A et B vers le bas. Ensuite, pliez C et D à la ligne médiane, puis déplier. Vous pouvez utiliser n`importe quel type de papier pour plier l`Hirondelle d`origami. Il est un peu plus facile si l`avant et le côté arrière du papier sont légèrement différents, que ce soit dans la texture ou la couleur. Dépliez le papier, puis répétez le dernier pli de l`autre côté du papier.

Montagne pliez la section d`aile en deux comme illustré. Pliez maintenant les ailes comme indiqué dans les cinq (5) photos suivantes. L`avant de la base de l`aile devrait être légèrement plus élevé que le dos, d`environ 2-3mm. Vu de l`avant ou de l`arrière, les deux ailes doivent être au même angle, inclinées vers le haut vers les extrémités. Faire un pli de squash comme indiqué pour amener C à la ligne médiane. Ceci est similaire à faire une nageoire dans la base de poisson. Répéter sur le côté droit. Dépliez le dernier pli, puis commencez à réduire le papier comme illustré dans les cinq (5) prochaines photos. C`est un peu semblable à une base de ballon d`eau, avec un peu de papier supplémentaire au fond (puisque nous avons commencé avec un rectangle pas un carré). Avant de travailler sur ce modèle, vous devez savoir ce que le pli de vallée et le pli de montagne sont. Si vous connaissez ces deux techniques de pliage, alors vous n`aurez aucun problème à faire avaler origami. À environ 1 pouce de l`extrémité du fuselage, coupez ou déchirez à mi-chemin.

Rabattre ensuite chaque moitié comme indiqué pour former le stabillizer horizontal (queue). Chaque moitié devrait être à environ 90 degrés au fuselage. Cette page est pour ceux qui veulent l`instruction de plier une hirondelle origami traditionnel. Faire un pli de montagne horizontalement à travers l`intersection des marques de pli. Insérez l`autre extrémité du fuselage dans la section de l`aile. Faites glisser tout le chemin vers l`avant. Plier le bord inférieur de la pièce vers le haut, puis déplier. Coupez ou déchirez le long de la créaseline, et enregistrez la pièce supplémentaire pour plus tard. Pliez maintenant les pointes de chaque aile vers le haut comme illustré.

Chaque pointe doit être au même angle à son aile..

Comments are closed.